Douche italienne : comment peut-on réaliser une telle douche ?

Une douche à l’italienne est assez séduisante, elle attire de plus en plus les usagers qui souhaitent adopter un style moderne dans leurs salles de bains. Cette douche vous permet de ressentir la sensation de grandeur et de liberté inégalée avec l’ouverture d’espace et l’absence de baignoire et de receveur et/ou des parois.

La douche italienne se caractérise par son confort et son autonomie. Elle est accessible à tous même aux personnes à mobilité réduite. La douche italienne vous assure la sensation de grandeur et de vous garantir une espace libre, uni et ouvert sur le reste de la salle de bain.

La douche italienne s’adapte avec tous les types de salle de bain, même ceux qui sont petits. Elle vous assure une harmonisation parfaite à la décoration de votre intérieur (qu’elle soit classique ou moderne).

Vous souhaitez avoir davantage informations sur la douche italienne ? On vous invite à consulter notre site internet via ce lien : http://ma-douche-italienne.com.

La réalisation d’une douche italienne

Avant l’installation de votre douche italienne, vous devez cacher la tuyauterie dans le sol et d’assurer que vous avez réalisé un sol bien plat. Faire appel à un professionnel vous assure une installation optimale pour votre douche italienne.

Vous pourriez aussi ajouter quelques accessoires qui seront très utiles, comme :

  • porte-savons
  • poignées de sécurité
  • siège de douche
  • porte-objets amovibles
  • panier droit