Réduire ses impôts : quelles sont les conditions d'un investissement Pinel ?

La défiscalisation immobilière est l'une des méthodes les plus utilisés dans la défiscalisation, cette méthode permet d'avoir jusqu'a 35% de réduction d'impôts

Vous avez marre de payer cher et vous voulez en savoir plus sur les méthodes de défiscalisation? vous êtes investisseur dans l'immobilier et vous voulez bénéficier au maximum de votre investissements et réduire vos impôts? vous êtes bien tombé puisqu'on vous parle dans notre article de l'un des dispositifs défiscalisants les plus avantageux, la loi Pinel

Le sujet vous intéresse? vous voulz en savoir plus sur le dispositifs Pinel et ses avantages fiscaux? vous voulez découvrir les conditions de la loi Pinel? on vous invite a lire la suite de notre article, ou a vous rendre directement sur notre site reductionimpot.site qui vous propose un artcicle complet au sujet de cette loi défiscalisante.

Réduire vos impôts.

La loi Pinel est un dispositifs défiscalisants introduit a la loi de fiscalité en 2009, cette loi concerne les investissements dans l'immobilier locatif qui se font selon les critères et les conditions suivantes:

  • L'investissement doit se faire dans un bien situé dans une zone couverte par le système de zonage de la loi Pinel
  • L'investissement doit se faire dans un bien BBC, autrement dit un bâtiment a basse consommation énergétique
  • Le montant total de l'investissement ne doit pas dépasser le montant de 300 000 euro, le montant limite de la loi Pinel.
  • La durée de location doit être comprise entre 6 et 9 ans