Ampoule h7 : Qu’est ce qu’une ampoule h7 ?

C’est une ampoule classifiée en fonction de son culot , elle diffuse une lumière ultra blanche proche de la lumière du jour.

L’utilité de l’ampoule h7 n’est pas limitée , du coup :

  • Selon les véhicules : une ampoule servant au feux de croisement , une ampoule pour feux de route, une ampoule pour phare antibrouillard..
  • Si elle est au xénon : elle possède une meilleure réflexion des signes .
  • si elle est à l’iode: elle a une puissance supérieure de 30 % .

Ces ampoules sont conçus d’une haute technologie, elles permettent de réduire l’éclairage supérieur à celui des ampoules halogènes. En effet, une mauvaise visibilité engendre souvent pleins d’accidents nocturnes. L’ampoule h7 vous facilite la conduite nocturne et vous garantit la sûreté et une meilleure clarté. Plus d’infos sur https://www.ampoule-h7.com.

A quoi ça sert une ampoule dans un véhicule

Un automobile dispose de différents modèles d’ampoules qui ont des fonctions bien précises , il existe des ampoules à filament qu’on retrouve souvent au niveau des feux clignotants à l’avant, des feux arrières et des ampoules halogènes qui sont mises pour les feux antibrouillard et les projecteurs avants. Et selon l’avis des mécaniciens et des techniciens , l'ampoule h7 c’est la plus conseiller pour l’éclairage qu’elle donne , et vue la lumière blanche qu’elle dégage même en plein nuit la route sera toute claire et cela diminue le nombre d’accident .