Quelle plaque à induction pour ma maison?

Vous pensiez que choisir une plaque à induction serait une tâche facile, mais après une recherche approfondie en ligne, vous découvrez une multitude de modèles et vous êtes perdus ?

https://www.plaque-induction.info revient pour vous sur les différents types de plaques à inductions présents sur le marché

De la cuisson mixte à la modularité

Pour vous offrir un produit des plus complets possibles, les fabricants rivalisent d’inventivité. Nous allons donc vous expliquer les différences entre les différents modèles.
  • Les tables de cuisson mixtes. Elles permettent d’allier les feux à inductions et les feux au gaz par exemple. Pour avoir le beurre et l’argent du beurre et s’adapter à toutes vos créations culinaires.
  • Les zones modulables. N’avez-vous jamais eu de difficultés à placer stratégiquement vos différentes casseroles pour faire cuire plusieurs choses à la fois ? Ce type de plaque vous permet de créer des zones de cuisson selon vos besoins.
  • La zone de cuisson à induction totale.Avec elle, vous disposez d’une large et unique surface de cuisson. Elle permet d’accueillir des plats pour les familles nombreuses par exemple.
A vous de choisir le modèle adapté à votre besoin et vos envies de cuisine !